[Revue] Sheet mask en forme d’animaux de chez Kiko

DSCN2068

 Hello !

Avec la nuit qui tombe plus rapidement en ce moment et puis les journées pluvieuses et froides, j’ai besoin de rentrer chez moi et de me poser, m’offrir des moments cocoonings.
Je ne sais pas si pour vous c’est pareil mais avec le froid j’ai besoin de prendre soin de moi, ou que quelqu’un le fasse, mais comme je vois mal mon chéri m’étaler de l’argile sur la tête bah.. On fait ce qu’on peut !

J’ai donc décidé d’acheter chez Kiko des sheet mask parce que le principe me plait et que j’avais fortement envie de tester leurs nouveautés !
Et forcement vous commencez à le savoir.. Moi les trucs mignons bah j’en raffole et je connaissais de vue ceux en forme de personnages de manga au Japon, et bien je me suis directement jetée dessus.

D’ailleurs en ce moment chez Kiko, pour 3 masques à 3,95€ achetés il y en a un d’offert et ça.. On adore !

Donc j’en ai pris un en forme de grenouille, de chat de panda et un bubble mask, ils sont tous à base de carottes.

DSCN2126

Une fois sorti de l’emballage le masque ressemble à ça, humide, il faut le coller sur le visage, il y a des emplacements pour les yeux, le nez, la bouche. Bon.. effectivement le chéri s’est moqué de moi en me voyant, et une fois sur le visage c’est beaucoup moins mignons, mais après l’avoir gardé 15 minutes sur la tête, je l’ai jeté et j’ai massé ma peau avec ce qu’il restait dessus. Mon visage est frais, doux et les poches immondes sous mes yeux ont dégonflés, donc pour moi c’est un top et j’ai hâte de tester les autres !

DSCN2167

Si vous avez eu l’occasion de les tester je serai ravie d’avoir votre avis, ou si vous en avez des bons à me conseiller je suis preneuse! Si l’article vous a plus, je vous invite à me le dire, merci et pleins de bisous tout doux !

 

Ana. ♥

Cliquez ♥

 

hotpink_instagramYoutubeFacebook1

 

kako-Sj6kmYKG4h97t1W4

 

 

 

 

 

7 réflexions sur “[Revue] Sheet mask en forme d’animaux de chez Kiko

Laisser un commentaire

