[Cuisine] Nouilles/Ramen Poulet-Paprika !

 Hello !

Je suis de retour aujourd’hui avec un article que je n’ai absolument pas l’habitude de faire puisqu’il s’agit de cuisine et que moi bah quand je cuisine je brûle tout même la poêle donc je ne cuisine pas.. Ça fait beaucoup trop de « cuisine » dans la même phrase.. Cuisine, cuisine, CUISINE !

Bref, je ne sais pas cuisiner, le fait est que Monsieur est en études sportives et que je ne peux pas le laisser mourir de faim. (ça serait bête)

Donc voici une recette de nouilles (ou ramen) pas chère, rapide et délicieuse! Et surtout qui ne demande pas trop de compétences en cuisine ! 

✿ C’est parti ! 

DSCN2231

Pour cette recette, nous avons besoin de :

Une escalope de dinde

2 paquets de nouilles instantanées + leurs assaisonnements

Des épices (ici du paprika, mais du curry ça passe très bien aussi)

4 verres d’eau

Une poêle

DSCN2273

Je commence tout simplement par émincer mon escalope de dinde en petit morceaux pour ne pas que ça fasse un gros bloc dans les nouilles. J’aurais pu en mettre deux mais comme de base je n’ai pas un gros appétit et que c’est assez bourratif je ne voulais pas gaspiller.

DSCN2283

A feu doux et avec un filet d’huile (bon ok je n’ai pas tout à fait conscience de ce qu’un filet représente mais bon..) J’assaisonne avec un peu de paprika et je mets du sel et du poivre.

Quand la viande est cuite et bien blanche, je retire du feu.

DSCN2308

J’ajoute ensuite les nouilles instantanées, leurs assaisonnements, du paprika, et 4 verres d’eau. Je remets sur le feu jusqu’à ébullition et je laisse cuire pendant 5 minutes.

Ensuite, je laisse les nouilles gonfler 5 minutes supplémentaires mais cette fois-ci hors du feu.

Après 5 petites minutes.. C’est prêt;

Servez !

DSCN2348

Et voilà ! Des nouilles aux tendres morceaux de volaille ! Economique, Consistant et délicieux !

J’espère que cet article vous a plu, et que ce genre vous intéresse ! N’hésitez pas à me dire si vous avez testé ou bien me laisser un avis, voilà, voilà, pleins de bisous et à la prochaine !

 

Ana. ♥

Cliquez ♥

 

hotpink_instagramYoutubeFacebook1

 

kako-Sj6kmYKG4h97t1W4

 

Une réflexion sur “[Cuisine] Nouilles/Ramen Poulet-Paprika !

Laisser un commentaire

