[Revue] Ma Birchbox du mois de septembre !

✿ Hello !

Je vous écris aujourd’hui parce que j’ai reçu la birchbox du mois de septembre qui sera ma dernière puisque bon.. avec un nouvel appart, il y a des dépenses, du coup pour le moment j’y mets fin, mais qui sait.. Je craquerai sûrement par la suite !

Sans plus tarder, commençons les hostilités !

DSCN2482

La boite de ce mois-ci est super mignonne, on y voit « Hello beauté » en lettres dorées et il y a des petits confettis colorés comme ceux que l’on met sur les gâteaux ! Elle s’ouvre en tiroir et comme d’habitude elle est accompagnée de son petit livret.

DSCN2496

Un highlighter « eye lighter » de la marque LAQA & Co, la texture est crémeuse donc je pense l’utiliser comme une base à fard à paupière.

DSCN2505

J’ai aussi reçu la crème fouétée pour le corps de la marque human+kind, et je l ‘adore ! J’ai hâte de pouvoir la tester après la douche !

DSCN2519

Ensuite, une crème fluide hydratante de la marque Effiderm, pour le visage.

DSCN2534

Je peux ajouter ce shampoing sec Marrakech à ceux que j’ai déjà de la marque Batiste ! Le fait de l’avoir en petit format me permet de le glisser dans mon sac et de pouvoir en utiliser plusieurs si je me lasse.

DSCN2536

Et le dernier produit de cette birchbox est un mascara waterproof de la marque Arrow, c’est le « Endure water resistant mascara« , la brosse me plait bien, et c’est un mascara en plus dans ma trousse donc pourquoi pas.. Affaire à suivre !

 

Globalement je suis plutôt contente de la box ! J’ai un petit coup de coeur pour la crème human+kind, et le shampoing sec, après je suis contente de pouvoir découvrir les autres marques. Et vous, vous connaissez les produits ? La birchbox vous plait? N’hésitez pas à me le dire ! En attendant je vous fais des bisous !

 

Ana. ♥

Cliquez ♥

 

hotpink_instagramYoutubeFacebook1

 

kako-Sj6kmYKG4h97t1W4

Laisser un commentaire

