[Haul] Ou 24 jours dans la peau d’une nana à la fièvre acheteuse! ( 24 janvier 2017)

✿✿ Bonjour et bienvenue sur le blog pour le premier article de l'année ! ( Bah quoi? Il n'est jamais trop tard si?) La dépensière compulsive que je suis à encore frappé après avoir été gâtée pour mon anniversaire ainsi que pour Noël (où je devais faire un article mais je ne l'ai pas encore … Lire la suite [Haul] Ou 24 jours dans la peau d’une nana à la fièvre acheteuse! ( 24 janvier 2017)

Publicités

[Mode] Coquette dans ma salopette ! (27 novembre 2016)

✿✿ Bonjour bonjour ! On se retrouve une fois de plus pour un petit article sur une de mes tenues puisque j'ai encore acheté quelque chose d'inhabituel dans ma garde-robe, j'ai nommé : La salopette ! Sans plus tarder, c'est parti ! ✿ La tenue : Rien de très onéreux en soit, puisque je porte un haut trois-quart … Lire la suite [Mode] Coquette dans ma salopette ! (27 novembre 2016)

Petit look inhabituel + une absence de 30 millions d’années bénéfique? (10 novembre 2016)

✿✿ Coucou à tous! Alors moi c'est Anaïs, j'ai.. Nan j'ai pas été absente à ce point là quand-même? Bon, j'avoue que pour une fille qui disait faire plus d'articles et plus souvent.. on repassera, j'ai pas géré, mais j'avais rien à raconter, plus d'inspi et pas spécialement la tête à ça. Enfin bref, pour … Lire la suite Petit look inhabituel + une absence de 30 millions d’années bénéfique? (10 novembre 2016)

[Revue] J’ai testé pour vous..Les masques visage Sephora ! (5 avril 2016)

✿✿ Bonjour, on se retrouve aujourd'hui pour une petit article "j'ai testé pour vous", ça fait un moment que j'en avais pas fait, puisque je ne teste pas des trucs tout les jours, mais là, étant donné que je suis allée faire un peu de shopping, j'en ai profité ! Et avec ma meilleure amie … Lire la suite [Revue] J’ai testé pour vous..Les masques visage Sephora ! (5 avril 2016)

[HAUL] [REVUE] AliExpress; tu cherches, tu trouves ! (14 mars 2016)

✿✿ Coucou mes Aphrodites (oui on est toutes des déesses de la beauté !), j'espère que vous allez bien, on se retrouve après une éternité (et des résolutions pas tenues) pour une petite revue sur le site Aliexpress. Alors Aliexpress pour celles qui ne connaissent pas, c'est un peu la caverne d'Ali Baba, vous voulez … Lire la suite [HAUL] [REVUE] AliExpress; tu cherches, tu trouves ! (14 mars 2016)

[Revue] Cette merveille qu’est la Chocolate Bar ! (17 janvier 2016)

✿✿ Bonjour tout le monde !  Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un nouvel article ! Comme l'indique le titre, c'est une revue, et une revue de la Chocolate Bar de Too Faced, s'il vous plait ! J'ai reçu cette merveille fin décembre pour mon anniversaire, et depuis, j'ai eu le temps de … Lire la suite [Revue] Cette merveille qu’est la Chocolate Bar ! (17 janvier 2016)